Obtenir une soumission

Garanties

Plancher, lambris intérieurs et moulures intérieures

Nous vous remercions d’avoir choisi Tremtech pour la réalisation de vos projets. Nos produits sont fabriqués à partir de bois de haute qualité et nous permettent de rencontrer les plus hauts standards de l’industrie.

Garantie limitée de 25 ans- défauts de fabrication

La présente garantie s’applique à l’acheteur initial et une preuve d’achat doit être fournie pour l’application de la garantie. La garantie couvre tout d’abord les défauts de fabrication. Le bois est un matériau dont les caractéristiques naturelles comprennent des variations de couleurs, du grain, des nœuds qui ne sont pas considérées comme des défauts lorsque la définition du grade est respectée. Un taux d’imperfections inférieur à 5 % est considéré comme acceptable selon les normes de l’industrie (NWFA). Les imperfections peuvent résulter de causes naturelles ou de fabrication.

Tremtech réparera ou remplacera à sa discrétion les produits défectueux. Cependant, lorsque le produit est installé, il est considéré comme accepté par le propriétaire/poseur. Avant de procéder à l’installation des lamelles de plancher, du lambris ou autres moulures intérieures, le poseur et/ou le propriétaire a la responsabilité de l’inspection finale quant à la catégorie, à la fabrication et au fini donné en usine. Le propriétaire/poseur doit faire une sélection raisonnable et rejeter les défauts évidents, peu importe leurs causes. La garantie s’applique aux produits défectueux excédant 5 % de la quantité totale achetée en pi2 par le client (à l’exclusion des pertes occasionnées par le découpage lors de la pose). La responsabilité de Tremtech se limite uniquement au remplacement du matériel et ne couvre pas les coûts de main-d’œuvre et de transport. Le bois étant un matériau naturel, il est normal qu’il se dilate ou se contracte selon la saison. Le fendillement et les craques sont exclus de la garantie. Il est important de garder l’humidité ambiante entre 35% et 50% pour éviter les variations dimensionnelles. L’installation sur un plancher radiant doit être faite selon les normes de poses approuvées par la (NWFA).

Exclusion de garantie

La garantie exclut les dommages causés par le transport, l’entreposage, l’installation, des conditions ambiantes extrêmes (sécheresse ou humidité extrême), les animaux domestiques, les insectes, l’eau, le manque d’entretien, la négligence, les marques de coups, les accidents, les éraflures, les marques de meubles, les talons hauts, l’érosion, les cailloux, le sable et autres abrasifs. Toute déformation qui s’avère non mesurable ou visible sous un angle précis n’est pas sujette à une réclamation ainsi que les défauts dus à la pose ou faits par l’appareil de clouage.

Garantie non-transférable

La garantie est non-transférable à l’acquéreur subséquent de l’immeuble résidentiel ou commercial.

Réclamation

Contactez un représentant de Tremtech par téléphone 418.899.0522